Merci à la Dépêche du Midi pour cet article sur nos séjours... 

http://www.ladepeche.fr/article/2014/08/19/1936373-elle-vous-amene-visiter-l-andalousie.html

Commentaires: 46
  • #46

    Azucena (mardi, 23 avril 2019 18:19)

    MERCI MUCHAS GRACIAS
    A vous tous qui écrivez de magnifiques commentaires.

  • #45

    claudine (mardi, 23 avril 2019 16:55)

    Le 22 avril 2019

    Pour la 3° fois je suis partie en Andalousie avec Azucena et un petit groupe. J'ai revu avec plaisir Grenade, Ronda, Malaga et Cordoue que je connaissais et j'ai fait la découverte de charmants petits villages blancs adossés à des falaises ou même village troglodyte.
    Sa formule est super pour les visites, Azucena sait que je suis indépendante et elle donne rendez vous à point précis et heure, de ce fait j'ai pu visiter sac à dos, à ma guise,
    Comme d'habitude Azucena nous a fait sa célèbre paella ... hum ! et des tapas avec l'apéro
    Mais hélas, les vacances sont toujours trop courtes et il faudrait partir plus longtemps pour profiter pleinement des lieux à visiter

    Merci Azucena pour ta gentillesse et ton accueil

  • #44

    Martine et Michel (mardi, 09 avril 2019 15:14)

    Intenses et conviviaux comme l'Andalousie, les séjours touristiques et linguistiques d'Hola ¿Que Tal? sont une merveille pour qui aime les voyages ouverts sur les réalités du monde. D'une maison accrochée au relief doucement tourmenté de l'arrière pays, le regard se porte sur la baie de Torrox située à une quarantaine de kilomètres à l'est de Malaga. Torrox qui s'arroge le meilleur climat d'Europe est aussi un village idéalement situé pour la visite des lieux les plus emblématique de l'Andalousie. Les nommer tous serait une gageure. Mais oublier Ronda berceau de la tauromachie et ses visiteurs illustres comme Ernest Hemingway ou Orson Welles, Granada et son Alhambra, Córdoba et sa somptueuse Mezquita, Jerez de la Frontera et son étonnant Alcázar serait un véritable scandale quand Cadix vous appelle du haut de sa tour Tavira à porter votre regard plus loin encore. Mais rassurez-vous, vous avez avec Azusena une amie-guide dont la joie de vivre vous transportera là où vos désirs le souhaitent.

  • #43

    Dany (dimanche, 07 avril 2019 20:18)

    Por la tercera vez , fui a Andalucía con Azucena casí dos meses .Larga estancia pero estancia muy agradable:siempre buen tiempo,actividades interesantes , encuentros simpáticos con españoles .
    No es necesario ir muy lejos de Torrox para aprovechar las caminatas en medio de los aguacates , en la playa ,
    en los pueblos (claro aqui los caminos suben y bajan según la topografía!!) .La historia de esta región es muy rica y se pueden visitar sitios arqueológicos (Torrox, Nerja ,Maro ,Almuñecar , Velez Màlaga......),descubrir pequeños pueblos con sus calles floridas , sus casas adornadas de azulejos, iglesias , capillas , castillos.....y en el campo y la montaña hay tantas cosas a ver .
    Fuimos en Màlaga ,en Cadiz pasando por Setenil de las Bodegas y sus casas cuevas, Arcos de la Frontera en su peñon dominando el Guadalete , Jerez de la Frontera con su Alcazar ,su catedral, sus iglesias , su Escuela Real de Arte Escuestre y ciudad del Flamenco y del vino ....
    El día de nuestra salida de Torrox , nos paramos en Granada .Me apetecía pasearme por los barrios del Albaicín y del Sacromonte y gozar de la estupenda vista en la Alhambra y el Generalife ya visitados dos veces .Sin embargo pudimos disfrutar de dos exposiciones en la Alhambra.
    Y también que placer sentarse en una terraza para tomar un café con leche o otra bebida y compartir tapas con los amigos españoles y hablar con ellos .
    Muchas gracias Azucena por acogerme en tu casa.En resumen ....con un guiño....diré estancia "fenomenal".

  • #42

    Sandra (samedi, 06 avril 2019 18:19)

    Un magnifique séjour de 10 jours pendant lequel j'en es pris pleins les yeux. Je suis partis au côté d'Azucena et d'un groupe de 5 personnes que je ne connaissais pas et dont je suis contente d'avoir fais connaissance. Nous sommes partis à la découverte de l'Andalousie, Grenade ( l'Alambra ), Malaga, et pleins de petits villages typiques et atypiques !
    Une vue sur la mer depuis la maison, nous avons eu le droit à une belle paella, à des tapas, à une soirée flamenco...
    Dès vacances qui resterons gravées. Merci Azucena !

  • #41

    christine et Bernard (lundi, 04 juin 2018 11:58)

    Deux mois et demi! C'est le temps que nous avons passé en Andalousie, chez Azucena, dans le but d'apprendre l'espagnol et aussi de faire connaissance avec ce beau pays. Deux mois et demi merveilleux à plusieurs titres:

    -Grâce à la présence attentionnée de notre professeure, et pilote, nous avons passé de vraies vacances, fort agréables... et aussi très studieuses. Et c'est ainsi que, partis sans même posséder les bases de la langue, nous sommes rentrés capables de lire et comprendre un roman simple en espagnol...et de nous débrouiller dans la langue.
    -Partis au milieu de l'hiver, (15 janvier) nous avons profité à plein du "meilleur climat d'Europe", sa douceur, son soleil, ses fruits...
    -Partis avec une professeure, nous sommes rentrés avec une amie.

    Réellement, ce fut pour nous une expérience (aventure) formidable que nous ne saurions que conseiller.

    Gracias Azucena!

  • #40

    Dany (dimanche, 01 avril 2018 18:57)

    Esta estancia me permitió no sólo visitar de nuevo Frigiliana,Nerja,Torrox,Granada sino también descubrir Competa,el casco de Marbella,los dolmenes y el Torcal de Antequera ,el museo Picasso en Malaga....Me encanté ver de nuevo la Alhambra.La primera vez la visité en primavera con sus jardines llenos de flores.En invierno ,no flores pero detras de este edificio tan magnífico la Sierra Nevada con el pico Mulhacén y tambièn menos gente así se puede gozar de la belleza de este palacio.
    Estancia perfecta.....Fue posible gracias a Azucena . Arregla todo:viaje,visitas, compras, comidas suculentas.......y siempre con atenciones para cada uno y sonriente.También es una profesora talentuosa.
    Te agradezco con cariño.
    Volveré,voveré.....

  • #39

    Dany (dimanche, 01 avril 2018 17:46)

    El 14 de junio 2015 escribí : volveré a Torrox......y volví a Torrox durante el mes de enero 2018 con Azucena , Christine y Bernard.Nos llevamos muy bien y creo , formamos un buen cuarteto !

  • #38

    huguette (jeudi, 22 mars 2018 08:59)

    Exellent séjour chez Azucena, disponible , organisée, réactive.....qui nous a fait decouvrir de très beaux sites et une bonne cuisine dans une ambiance chaleureuse et conviviale.belle sortie au camino del Rey......
    Viviane rajoute que le soleil ne s achète pas.
    Los cuatros.

  • #37

    Azucena (jeudi, 22 mars 2018 08:22)

    Suite au commentaire de Simone il me parait important de préciser qu'elle avait choisi la formule "Gite et couvert" ce qui fait que les visites dépendaient de son bon vouloir. Nous l'avons intégré la deuxième semaine dans un groupe auquel j'ai proposé un programme de visites que nous avons pu réaliser entre deux averses. Il ne faut pas oublier que nous sommes en HIVER et que comme partout en Europe il est particulièrement dur cette année. Quoi qu'il en soit l'hiver ici est vraiment bon à vivre, c'est pourquoi je continuerai de proposer des longs séjours de Décembre à Mars.
    Je suis vraiment désolée que Simone tu te sois ennuyée....

  • #36

    Simone (mercredi, 21 mars 2018 08:52)

    Maison:
    Confort: bien
    Décor: bien
    situation géographique: assez bien
    service: bien
    Séjour
    accuei: bien
    disponibilité: bien
    cuisine: bien
    gentillesse: très bien
    Excursion découverte: 4 mars....18 mars mauvais temps pluie et froid
    première semaine je me suis ennuyée pas assez de visites.

  • #35

    Monique 2 (vendredi, 05 mai 2017 01:01)

    C'est décidé, je repars !!!!!!
    J'ai tellement apprécié le premier séjour que je résiste pas au plaisir de retrouver les paysages, le soleil, la maison, et surtout
    Azucena qui est une hôtesse hors pair.
    Je suis débutante et pas très hardie pour parler espagnol (mais je me soigne !!!), la preuve : immersion et piqûre de rappel
    dans ce magnifique pays , dans une ambiance chaleureuse et studieuse (hé oui, c'est aussi le but du voyage !!!)
    Hasta pronto

  • #34

    Monique (mercredi, 03 mai 2017 12:23)

    Estancia de abril 2017

    Un séjour linguistique en Andalousie avec et chez Azucena c'est à ne pas manquer; c'est tout simplement un plaisir tant son enthousiasme est grand et spontané à nous faire partager son amour pour ce pays.
    Chaque jour, avec tonus, bonne humeur et super organisation, elle vous fait découvrir ses sites prestigieux ou plus confidentiels, ses paysages, bien sûr, mais aussi ses coutumes, ses habitants, la vie quotidienne, sa cuisine -avec démonstrations et réalisations maison savoureuses...
    Tout cela en étant attentive à répondre aux attentes et sensibilité de chaque participant ET avec un vrai "souci"constant - et sans en avoir l'air- de stimuler notre pratique de la langue à chaque moment, tout au long de la journée, dans la bonne humeur et quelque soit notre niveau.
    Résultat: un séjour très agréable, et très sympathique, riche de découvertes et d'échanges, dans une ambiance gaie et décontractée , ET un peu studieux quand même :)
    C'est ma première année d'espagnol avec Azucena, et c'est promis, à mon prochain séjour - car j'aimerai beaucoup revenir- je ne parlerai "que" espagnol, enfin j'essaierai , allez, au moins la moitié du temps?... (il va vous falloir de la patience)!

    Muchas gracias Azucena, fue una estancia estupenda.

  • #33

    Mireille (lundi, 30 mai 2016 14:08)

    Un voyage linguistique en Andalousie avec Azucena, c'est tout simplement magique ! Tout y est : l'accueil, la gentillesse, la disponibilité, et la bonne humeur; et bien sur le charme et la beauté du Pays.
    Merci de nous avoir permis de passer un magnifique séjour, et grace à tes leçons nous avons pu parler, échanger avec les Andalous.
    Encore merci et bravo, RdV est pris pour un prochain séjour.
    Hasta pronto

  • #32

    Danelle (lundi, 30 mai 2016 11:07)

    Estancia de mayo 2016
    Merci Azucena pour ce séjour inoubliable en Andalousie. Je n'avais jamais étudié l'espagnol avant de prendre des leçons avec cette "prof formidable. Ors, j'ai eu la chance à plusieurs reprises de pouvoir échanger avec les gens du pays et constater ainsi mes progrès dans cette langue, après seulement 2 ans et demi de cours aussi intéressants qu'efficaces.
    Durant ce séjour, j'ai eu le plaisir de joindre l'utile à l'agréable en parlant, visitant et séjournant dans la superbe maison d'Azucena qui surplombe la mer.
    Grâce à cette cette hôtesse aussi dynamique que gentille, je n'ai qu'une hâte : refaire un séjour en Andalousie avec elle.
    Muchas gracias Azucena !!!

  • #31

    seres (samedi, 21 mai 2016 21:11)

    claudine
    Séjour du 6 au 16 mai 2016
    L'an dernier, j'ai fait mon premier séjour avec Azucena. J'en garde un souvenir merveilleux, tant pour les visites que pour l'ambiance très chaleureuse avec les différents participants. Donc, j'ai retenté l'AVENTURE cette année. Azucena
    a pris le volant cette fois, car l'an dernier, c'était Philippe son mari qui conduisait d'une main de professionnel. Azucena est tout aussi compétente et on se sent en sécurité, chose importante. Le point fort : lors des excursions, il y a une partie
    "temps libre" et c'est super de pouvoir visiter à sa guise car tout le monde n'a pas les mêmes goûts. Sa paëlla maison est toujours aussi bonne, les beignets d'aubergines avec filet de sucre de canne, miam. Elle pense toujours à faire découvrir les
    spécialités. Nouveauté : el caminito del rey super ballade au bord des falaises. Merci Azucena pour ta bonne humeur et ta gentillesse

  • #30

    Noemie (vendredi, 12 février 2016 11:51)

    L'Andalousie a l'air magnifique ! Un voyage comme ça, c'est forcément hyper attractif. Je pousse mes élèves à apprendre les bases de l'espagnol sur LiveMentor avant d'envisager l'expatriation comme ça.

  • #29

    Annick (dimanche, 22 novembre 2015 17:36)

    C'est tellement mieux d'apprendre la langue en immersion, dans la bonne humeur avec Azucena et les amis!
    Durante la estancia pasada, aprendimos, nos bañamos,visitamos,caminamos con alegria!
    ¡Es mejor que estudiar en la escuela!
    La paella de Azucena fue muy buena...
    Muchas gracias a Azucena y a mi amigos.
    besos

  • #28

    Yannick (jeudi, 19 novembre 2015 20:36)

    Profesora muy dinámica, Azucena nos ha propuesto una estancia en su casa en Andalucía, para mejorar nuestro Español.
    Eramos un grupo de 5 alumnos (principiantes), motivados para compartir unos días en España y practicar la lengua del país.
    El programa de actividades era muy variado, ofreciendo una combinación de visitas, caminados, baños y naturalmente cursos de Español.
    Es una fórmula muy interesante porque cada uno puede hacer progresos a su ritmo.
    Un consejo : ¡Hay que intentar!

  • #27

    Arnaud (samedi, 14 novembre 2015 18:27)

    A l'école, j'étais plutôt du style fond de la classe et surtout ne pas se faire remarquer.
    Avec Azucena ça deviens un jeux; même s'il y a toujours une partie ou il faut apprendre par cœur, et c'est normal, elle nous invite à parler et corrige nos erreurs au fur et à mesure de l'exercice.
    Et toujours avec le sourire!
    J'adhère totalement à la méthode AZUCENA!
    Tout est prétexte à "travailler", faire les courses, les visites des sites, ou les balades les pieds dans l'eau
    Et puis short et tee shirt au mois de novembre, avec baignades en prime c'est toujours bon pour le moral
    Gracias por esta estancia, Hasta pronto
    Besitos

  • #26

    Valérie Dedieu (dimanche, 08 novembre 2015 17:55)

    Merci à Azucena et à Philippe pour ce merveilleux séjour, tout était parfait ! je cherche quelque chose à critiquer mais je ne trouve pas !!!! Les enfants (Estelle 8 ans et Thomas 15 ans) étaient ravis aussi et sont prêts à repartir! C'est très formateur pour les enfants ou ados aussi. Quant à l'Andalousie, c'est très beau, ses villages blancs, la mer mais la montagne aussi et la douceur du climat ... je ne m'étais jamais baignée aux vacances de la Toussaint ! La soirée Flamenco : excellent aussi ! bref tout!!! N'hésitez pas une seule seconde à contacter Azucena , elle organise aussi bien qu'un tour opérator, pardon, mieux!! muchas gracias !

  • #25

    yvan et Rodica (vendredi, 04 septembre 2015 19:34)

    Plus de 18 mois après, impossible d'oublier ce séjour ludique -linguistique où dans une dynamique harmonieuse et studieuse (à la carte ),la merveilleuse Azucena a su nous faire découvrir les sites d'excellence et la culture authentique de l'Andalousie dans un prisme où bonheur et amitié habitaient notre quotidien .Encore beaucoup de nostalgie malgré le temps qui passe et l'espoir d'y retourner pour plus longtemps Muchas, muchas gracias Yvan et Rodica

  • #24

    Audrey (dimanche, 30 août 2015 15:48)

    J'ai vécu un séjour extraordinaire grâce à Azucena (séjour du 5 au 15 juillet). Découverte des activités locales, cours de Flamenco, petit déjeuné et repas, plonger directement dans la vie Espagnole, sorties le soir au bord de plage, dans les rues animées etc...
    Apprendre l'espagnol peut paraître contraignant mais avec Azucena c'est ludique !! Apprendre des verbes tout en nageant dans la piscine ou encore faire des exercices les pieds dans l'eau ou allongé sur le sable, que demander de mieux ? (idées à soumettre au ministère de l'éducation nationale...)
    Des activités aménagés comme nous le souhaitions, ce qui permet de profiter à fond !
    Merci beaucoup pour se séjour inoubliable !
    Muchas gracias y besos, hasta pronto !

  • #23

    julie (samedi, 08 août 2015 17:27)

    Super séjour en Andalousie du 08 juillet au 15 en compagnie d'Azucena
    Je recommande son concept de séjour car c'est vraiment " a la carte" pas de programme définit, elle s'adapte a nous.
    cours de Flamenco,virée nocturne au cœur de la fête, gastronomie,monuments célèbres, activités balnéaires et j'en passe,les cours d'espagnol au bord de la piscine ou encore a la plage c'est ludique et original.
    en bref un très bon séjour a Torrox-costa.
    Merci beaucoup pour ce séjour!j’espère revenir au plus vite
    Besos hasta pronto

  • #22

    Isa (samedi, 20 juin 2015 19:58)

    Quel plaisir! Al-Andalus est magnifique.
    Des merveilles pour les yeux, sentir les civilisations mélangées, goûter de très bonnes choses, plonger dans la méditerranée à toute heure (!), partager tout cela avec un bon groupe...il faut dire que Azucena assure et puis exceptionnellement nous avions, Philippe, un super chauffeur, merci à vous deux.
    Coup de cœur "Cordoba"...
    Volveré a Torrox, eso es seguro!
    (séjour 15 au 25 mai 2015)

  • #21

    Canou (vendredi, 12 juin 2015 10:26)

    Merci pour ce séjour andalou dans votre maison chaleureuse et joyeuse.
    Azucena danse toujours le flamenco pour nos soirées privées.
    Merci pour la parfaite organisation des visites.
    hasta pronto

  • #20

    CLAUDINE (jeudi, 04 juin 2015 18:27)

    Erreur mon séjour était du 15 au 25 mai 2015

  • #19

    CLAUDINE (jeudi, 04 juin 2015 17:48)

    Super séjour. Tout était bien organisé pour les visites, très bonne ambiance. Azucena est très dynamique, toujours à l'écoute de ses hôtes, on se sent vraiment en confiance. Philippe a une conduite très sure et on peut admirer le paysage sans inquiétude. J'ai vu des sites splendides et çà donne envie d'y revenir. Avec Azucena et Philippe et le petit groupe c'était très familial et ces 10 jours sont passés trop vite. Merci et à bientôt
    (séjour du 15 au 25 juin 2015)


  • #18

    Dany (jeudi, 04 juin 2015 13:39)





    Uno de mis sueños "ir a Andalucia" se realizó en mayo.Claro,ví sólo un poco de Granada,de Ronda , de Sevilla , de Málaga ,de Córdoba,de Frigiliana ,de Nerja......pero tantas maravillas me encantaron.Todo eso fue posible gracias a Azucena.....(y también a Philippe) que nos recibió en su casa tan agradable con amabilidad , atenciones para cada una de nuestro grupo y alegría ,organizando perfectamente todo.Qué decir de las comidas:muy bien,muy bien con exquisitas especialidades de España en casa pero también al restaurante(tapas típicas).
    Muchas gracias Azucena para todo y muchas gracias a Philippe que conducía con maestría en las autovías y..... algunas veces en las callejuelas.
    Sin duda , volveré a Torrox.¡Hasta pronto!

  • #17

    Renée (mercredi, 06 mai 2015 21:24)

    C'est le 2ème séjour que je fais avec Azucena en Espagne, et ça ne change pas. Toujours le même enthousiasme,
    la même gentillesse, la même vigilance et cette formidable envie de faire partager son amour pour ce pays, ses coutumes, sa langue, sa cuisine (que buena su paella!), ses paysages et ses habitants!...Et elle sait satisfaire les
    attentes de chaque personne du groupe!...Pas d'hésitation, on peut partir avec elle en toute confiance. Un regret quand même: On serait bien restées un peu plus! Muchas gracias Azucena y "Vamos!" Séjour du 22 au 30 Juin 2015

  • #16

    Clara (mercredi, 20 août 2014 20:58)

    Sejour parfait, avec une professeur géniale, une belle maison,de très beau paysages, de belles vues ,nous avons visiter de très belles villes comme malaga, Cordoue, frigilliana, Grenade, l'apprentisage de la cuisine espagnole ma beaucoup plus , des voisins très gentils très accueillants.
    Muchas gracias por todo azucena!! Hasta pronto

  • #15

    baptiste (dimanche, 17 août 2014 15:47)

    j'étais très content du sejour!
    je me suis beaucoup amusé a la piscine a la mer et a la peche
    ta paella est trop bonne
    merci azucena!!

  • #14

    mathilde (dimanche, 17 août 2014 15:42)

    séjour parfait!!
    j'ai beaucoup progressé en espagnol, j'ai appris a faire des croquettas et je me suis beaucoup amuser a faire la cuisine !!
    la maison est très agréable et il y a une vue a couper le souffle!!
    Les voisins sont très gentils,très agréables!!
    muchas gracias para eses vacacciones !!
    hasta pronto!

  • #13

    KIKI (vendredi, 20 juin 2014 14:01)

    Séjour linguistique mémorable. Azucena, cette personne superbe est incroyablement douée. Elle gère tout et s'investit totalement dans son travail. Non seulement elle vous apprend cette belle langue mais en plus elle vous fait visiter l'Andalousie à bord de son véhicule et vous transmet sa culture.
    Ce séjour, je l'ai passé avec les trois "abuelitas": Jo, Lou, Ali. Elles aussi sont extraordinaires. Je garderai un très bon souvenir de tous nos moments passés ensemble.
    Alors, si vous souhaitez appendre l'espagnol de façon agréable et ludique, n'hésitez pas un instant. Contactez Azucena et croyez moi, vous ne le regretterez pas. A bientôt de vous lire dans cette rubrique !!!

  • #12

    Christophe (mardi, 10 juin 2014 10:20)

    Azucena vous accueil parfaitement dans son logement ou la vue est splendide. Le climat de cette région paradisiaque permet un séjour idéal et la nourriture est très bonne. Les progrès en espagnol sont faciles dans d'aussi bonnes conditions.
    En résumé A FAIRE ABSOLUMENT.

  • #11

    JOLOUALI (samedi, 24 mai 2014 16:29)

    Partez confiants, Azucena vous mènera à bon port grâce à sa conduite exemplaire...Notre confiance est telle qu'il n'y a aucun soucis quant à notre sieste.

  • #10

    JOLOUALI (vendredi, 23 mai 2014 16:09)

    Séjour du 8 au 15 mai:
    Trois "abuelitas" en escapade: Jo, Lou, Ali
    Jo:Sans Azucena la soupe n'a pas de goût.
    Lou: Une soirée flamenco, danses sévillanes à Séville ,deux moments d' enchantement.
    Ali : Soleil, détente , culture dans la bonne humeur .Merci Azucena.

  • #9

    Aude (vendredi, 09 mai 2014 10:43)

    Merci encore pour ce très agréable séjour en Andalousie et d’avoir été une maîtresse de maison toujours souriante, disponible et un professeur super efficace.
    Les enfants sont eux aussi ravis de leurs vacances et ont fait d’énormes progrès en espagnol et grâce à toi, à présent ils apprécient cette matière à l’école.
    Encore un grand MERCI. Hasta luego et grosses Bises de la famille Tortillas :)
    Victoire, Edouard, Sylvie, Claude, Aude et Walter

  • #8

    RIBET Marcelle (jeudi, 08 mai 2014 11:11)

    Vous devez y aller!auprès d'Azucena ,dans un coin maravilloso,un accueil convivial,beaucoup de disponibilité et de gentillesse et, grâce à ses qualités pédagogiques, notre groupe a perfectionné "son espagnol parlé".Muchas gracias y hasta pronto!

  • #7

    Haltrecht (samedi, 03 mai 2014 18:16)

    (Séjour du 07/04 au 16/04)
    Si vous souhaitez trouver un lieu pour allier culture, paysages magnifiques et ensoleillés, et surtout bonne humeur, partez avec Azucena.
    Séjour des plus agréable, prête à repartir pour d'autres découvertes.
    Annie

  • #6

    Hélène (lundi, 25 novembre 2013 21:06)

    Endroit idyllique, soleil à souhait, bonne humeur au rendez-vous, y las tapas deliciosas ! Bon courage à vous et encore merci

  • #5

    ESPERANZA (dimanche, 24 novembre 2013 22:42)

    Torrox costa, Frigiliana, Almunecar, Malaga etc. a dècouvrir avec Azucena, a voir , vue extraordinaire, formatrice exellente,
    nous progressons en Espagnol d'une façon ludique et agreable. Felicitations Azucena, un grand merci pour m'avoir fait découvrir l'Andalousie. bises

  • #4

    la famille perez (vendredi, 22 novembre 2013 19:13)

    muchas gracias je m'appelle charlotte j'ai 10 ans j habite st lary soulanhautes piréenées grase a azucena je suis prête pour le college merci

  • #3

    la familia smala :D (mercredi, 02 octobre 2013 10:39)

    Muchas gracias a Azucena y felipe por este 10 días en España.
    Una casa muy bonita, con una espléndida vista al mar y Torrox mejor clima de Europa! ...
    El lugar ideal para relajarse y mejorar su español ...
    Todos nuestros deseos de felicidad y éxito en sus proyectos ...
    A jeudi pour un tanque! lol

  • #2

    Anty (vendredi, 20 septembre 2013 11:51)

    Comment ne pas progresser en Espagnol !!! Dans un cadre aussi magnifique et culturellement doté.
    L'apprentissage devient un plaisir, nous faisant oublier le côté rébarbatif de nos années collège.
    Rêvé en apprenant, n'esse pas là le plus grand "des rêve " !

  • #1

    Laura (mardi, 25 juin 2013 14:22)

    J'ai hâte de découvrir l'Andalousie avec Azucena, je suis sûre que cette fois je pourrais mettre en pratique tout ce que nous avons déjà appris ensemble en France. Félicitation pour le bel endroit que tu nous a trouvé

séjours touristiques espagne
Azucena MUNIDO

 

 Quinquagénaire espagnole née en France (Hautes-Pyrénées),j' ai toujours rêvé de retourner à mes racines. C'est au début de  l' année 2013 qu'avec mon mari Philippe nous avons enfin trouvé un pied à terre à TORROX COSTA où nous espérons pérenniser notre projet de séjours linguistiques et touristiques  tout en vous donnant la possibilité de passer des vacances à la carte en Andalousie

Ma vie professionnelle:

Travailleur indépendant dans le commerce durant 30 ans, je suis désormais organisme de formation et j'enseigne l'espagnol